750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur de Cricri
4 février 2011

Bizarre

Bizarre

Elle est bizarre la vie,

Jamais elle ne nous fait de cadeau ;

On croit avoir trouvé des amis,

Mais très vite ils nous tournent le dos.

Quelles sont bizarres ces journées,

Quand elles débutent le matin,

En pensant être aimé,

Et finissent le soir,chagrin.

Il est bizarre ce moment,

Que je viens de passer ;

Quel fut mon étonnement

De voir que l’on m’avait oublié.

Encore une minute de moins,

Aussi bizarre soit-elle,

Qui vient de s’écouler,en vain,

Venant de rendre demain,plus cruel.

Qu’il est étrange ce mot bizarre,

Qui surgit dans toutes mes pensées ;

Chaque fois je me bagarre,

Pour garder ma tranquilité.

Chaque jour,il reviendra

Me hanter et me laisser seule ;

Je sais qu’il ne me lachera pas,

Bizarre qu’il s’accroche à moi seul.

Alors,qu’en est-il de la mort ?

Peut être bizarrement si douce,

Probable qu’elle demande moins d’effort,

Pour surement nous satisfaire,tous.

Voilà la conclusion

D’une bizarre destinée,

Sans reelle passion,

Sans être vraiment aimée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au coeur de Cricri
Publicité
Au coeur de Cricri
Newsletter
Archives
Publicité