750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur de Cricri
2 mars 2011

Mon blog:un désert.....

Je me rend compte que mon blog ne sert à rien,personne ne vient le visiter,enfin une seule personne est venue fidèlement,mon amie Gégé,mais personne d'autre..Je ne vois pas ce que je pourrais y mettre puisque ça n'interesse personne,alors c'est vrai,je n'y viens plus;mettre des photos que personne ne regarde,des recettes dont tout le monde se fout et des liens que personne ne visite,à quoi bon..........

Il y a des gens qui ont des blogs tellement plus interessants,comme mon amie Gégé,alors rendez leur visite..Ces gens savent se faire des amis(es),même virtuel,moi pas;mais je ne vous en veux pas,c'est comme ça,et j'ai l'habitude.

J'ai trouvé ça sympa l'idée de partager quelques petits morceaux de ma vie avec d'autres,mais je me rend compte que ça n'interesse personne,alors pourquoi continuer...?????

      Aurevoir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui je sais,mais la patience n'est pas mon fort,puis en ce moment j'ai un manque de motivation pour tout...<br /> Je sais pas,j'ai plus envie.....<br /> Mais c'est gentil de ta part.<br /> Bisous
G
Hep hep hep c'est quoi ça<br /> Il faut être patient et poster des petits coms<br /> Moi j'ai un peu de monde sur mon blog grâce à la broderie et puis aussi parce que je vais visiter d'autres blogs et que je laisse des coms, et si dans ta signature tu met l'adresse de ton blog, du coup les gens viennent te faire un petit coucou, tu sais si tu regarde bien cela fait il me semble un an que j'ai mon blog et j'ai très peu de personnes fidèles, mais ce n'est pas ce qui compte, avant tout ce qui est important cest de ce faire plaisir<br /> Allez bisous, a ta plume pour nous faire découvrir de bonne recettes ou de beaux poemes
Au coeur de Cricri
Publicité
Au coeur de Cricri
Newsletter
Archives
Publicité