750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur de Cricri
3 mars 2011

Mon nounours

 Aujourd'hui ça fait un an que ma Naïa est tombée malade,et elle me manque toujours autant;je ne sais pas si j'arriverai à continuer sans elle encore longtemps...

Elle était mon rayon de soleil......    naia_a_fait_son_nid

Mon seul compagnon fidèle.....  IMG0039A

  Puis elle est tombée gravement malade et m'a laissé là,toute seule.Je sais,ce n'était qu'un chien,mais c'était le mien,unique et irremplaçable.

    TU ME MANQUE TELLEMENT MA PETITE NOURSINETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Hep hep hep c'est quoi cette baisse de moral, je te rapelle que tu as des tas de choses à faire<br /> Elle n'aimerait pas te sentir si triste<br /> Allez gros bisous
Au coeur de Cricri
Publicité
Au coeur de Cricri
Newsletter
Archives
Publicité