750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur de Cricri
4 février 2011

Le rayon de la vie

Le rayon de la vie

Aimer,

C’est partager un secret à deux.

Pleurer,

C’est revivre la joie un peu.

Courir,

C’est aller rejoindre l’avenir.

Mourir,

C’est oublier de souffrir.

Chanter,

C’est unir le monde entier.

Danser,

C’est avoir envie de voler.

Vieillir,

C’est ne plus avoir envie de mentir.

Ecrire,

C’est son cœur qu’on voit s’ouvrir.

Mais vivre,

C’est avoir l’air joyeux,

Ne plus trahir les autres,

Et flaner la vie à deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ma Gégé,c'est extra super gentil.Je suis une éccorchée vive et mon coeur saigne encore beaucoup,mais avec ton amitié cela s'arrangera avec le temps..
G
Coucou,<br /> <br /> Je les ai tous lu, j'avoue que mon coeur penche vers celui ci car il est différent tellement plein de vie, j'aime beaucoup<br /> En même temps quand je lis les autres je comprend toute la souffrance qui t'habite<br /> Mais maintenant que l'on c'est retrouvées, sache que je suis là <br /> Gros bisous<br /> <br /> Ton amie Gégé
Au coeur de Cricri
Publicité
Au coeur de Cricri
Newsletter
Archives
Publicité