750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur de Cricri
4 février 2011

Mon coeur.....ma vie

Mon cœur…..ma vie

Le cœur a ses raisons,

Pour battre si fort ;

Quand tout est déraison,

Il continu encore.

S’embaler pour un rien,

Puis s’arrêter si vite ;

Il dirige le destin,

De tous ceux qu’il habite.

Pour qui s’affole-t-il ?

Pourquoi fait-il tant de bruit ?

Même si ça nous semble futile,

Du plaisir,il est le fruit.

Pourtant c’est bien lui,

Qui nous fait rire et pleurer ;

C’est lui qui donne l’envie,

De vivre ou de sombrer.

Quel est ce sentiment,

Qu’il me laisse percevoir ?

Dans ce grand tremblement,

Va-t-il me laisser choire ?

L’amour ou l’amitié,

La joie ou la douleur ;

Il nous fait naviguer,

Sur les vagues de la peur.

Quelle route choisirat-il,

Pour m’emmener plus loin ;

Quand tout semble inutile,

Il poursuit son chemin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au coeur de Cricri
Publicité
Au coeur de Cricri
Newsletter
Archives
Publicité