750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur de Cricri
4 février 2011

Partir et ne plus revenir

Partir et ne plus revenir

Le soleil s’est couché,

Quand je me suis réveillée.

Ainsi j’ai compris,

Que je n’étais pas faite pour la vie.

Il est temps de partir,

Pour moi,et m’enfuir,

Loin de rien,loin de tout,

Loin d’ici ; et je m’en fou !

J’ai raté mes amours,

Et j’ai laissé passer mon tour ;

C’est à vous de le prendre,

Et faites en sorte de le défendre.

Si le soleil s’était levé,

Peut être que je serais restée.

Mais maintenant c’est fini,

Et maintenant j’ai compris.

Et adieu mes amis !

Même si je n’en n’ai pas ;

Je vous souhaite bonne chance,

Moi ,je n’ai pas sut la prendre.

Pour moi c’est fini,

Le soleil c’est couché.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au coeur de Cricri
Publicité
Au coeur de Cricri
Newsletter
Archives
Publicité