750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur de Cricri
4 février 2011

Je te maudis !

Je te maudis !

Maudite soit la vie

Toi,qui m’a tout repris ;

Ceux que j’ai tant aimé,

Tu les a emporté.

Maudite soit la mort

Toi,qui sans un remort

A emmené ravie,

Tous mes plus proches amis.

Je te défie,la vie,

Pour que tu me souris ;

Je te défie,la mort,

Pour que je joue encore.

Maudite soit la terre

Toi,que l’on croit mère

De notre existance,

Qui sème la souffrance.

Maudit sois-tu le temps

Qui nous laisse un instant,

La joie et le bonheur,

D’épanouir notre cœur.

Je te hais,toi,la terre

Aux vies éphémères ;

Je te hais,toi,le temps

Qui passe dans mon sang.

Maudit sois-tu le dieu

Qui manque de sérieux,

Quand dans un jeu cruel

Tu nous caches le soleil.

Maudit sois-tu le ciel

Qui nous brûle les ailes

Aux feux du souvenir,

Lors du dernier soupir.

Je t’envoies en enfer

Toi,le dieu de mes guerres ;

Ciel,tu es mon enfer

Quand je pense à hier.

Avec le cœur meurtri,

Les yeux ouverts la nuit,

Je pense au mot amour ;

Faites qu’il dure toujours !

Publicité
Publicité
Commentaires
Au coeur de Cricri
Publicité
Au coeur de Cricri
Newsletter
Archives
Publicité